Jem & les hologrammes, tome 2 : En route vers la gloire
Sophie Campbell et Kelly Thompson2017

12.8

FAIBLE

Jerrica et ses sœurs font maintenant face à leur plus grand défi : le succès ! Mais les Misfits n ont pas l intention de laisser ces débutantes marcher sur leurs plates-bandes et décident de faire appel à un nouveau manager. En coulisses, le chroniqueur musical Rio Pacheco nous permet de découvrir d une toute autre perspective les rivalités entre les Hologrammes et les Misfits !
Décrivant des personnages non stéréotypés, abordant les questions de l'orientation sexuelle et de la diversité raciale, le comics Jem & les Hologrammes apporte, en plus de nous faire redécouvrir une série culte des années 1980, une vision très actuelle des problématiques liées à l'adolescence.

2017 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 mai 2017

• Shakotte Le 30 Avril 2023 à 09:43
    Déçue car la moitié du volume est composée d’histoires courtes sans rapport avec la trame principale….
  • JustMama CoCo Le 14 Mars 2024 à 11:30
    lecture même si très décontenancée par la fin du tome, j'ignore si il y auras une suite car c'est vraiment dommage de finir sur ça