Jérôme K. Jérôme Bloche, tome 27 : Contrefaçons
Alain Dodier2019

16.3

Alors que la voiture de sport du Père Arthur slalome à tombeau ouvert sur l'autoroute de l'ouest, Jérôme n'est pas loin de regretter d'être monté avec ce fou du volant. Arthur lui apprend que son copain de petit séminaire, le Père Étienne, l'a recommandé à une certaine baronne : Madame Barbier de Conches. À peine arrivés au château de celle-ci que la propriétaire leur montre la vidéo qu'elle a reçue la veille, montrant son fils Gaëtan ligoté aux mains d'un individu exigeant une rançon... Mais cette septuagénaire autoritaire est convaincue que c'est un coup monté et demande donc à Jérôme d'enquêter sur ce pseudo-enlèvement.

2019 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 9791034736294

• Rascar Capac Le 27 Avril 2020 à 20:17
    Depuis 30 ans que je suis cette série, la qualité est toujours là. Une enquête plaisante, dessins précis, Jérôme fidèle à lui même en détective distrait, un très bon tome.