Synopsis
En Chine, Maud est à la recherche de Guilhem. Elle apprend qu'il est parti pour la France et se lance à sa poursuite. Elle ignore que Guilhem est désormais amnésique et manipulé par Samsa, le serviteur de monsieur Volton, qui lui ment sur son passé et lui fait croire que Maud est responsable de tous ses malheurs.
Moyenne
16.3
65 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Delcourt (Jeunesse)
48 pages
16 novembre 2022
ISBN : 9782413044673
Qui a lu ce livre ?
117 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
50 membres veulent lire ce livre
74 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Très bon tome pour une saga que j'apprécie depuis ses débuts. Le Cercle est tombé mais il reste encore des adeptes dans la nature et il faut les stopper. Guilhem a survécu, est amnésique et manipulé par un sombre perso. Il voit donc une ennemie en Maud et dans le Cercle, une orga à reconstruire. On suit Maud dans son périple pour le retrouver, ainsi que les autres persos qu'on adore !
Tome sympa mais je commence un peu à me lasser je dois l'avouer :(
J'aimerais bien enfin voir le bout de cette saga …
Toujours aussi génial et cette fois avec Maud qui cherche Guilhem vraiment très intéressant j'ai hâte de lire la suite.
Ce tome sert de prétexte à l'introduction de nouveaux personnages dans l'histoire du Cercle. Je n'ai aucune idée où cela va nous mener mais je vais patiemment attendre la suite car c'est toujours un régal.
J'ai beau adorer les personnages, j'aimerais voir le bout de ce cercle infernale. Rien à dire des planches, toujours aussi jolies.