Jolies filles
Robert Bryndza2021

16.1

Quand les poubelles d’Angleterre charrient les cadavres de magnifiques jeunes femmes, torturées à mort… L’agent Erika Foster se lance dans la course au séducteur serial killer ; un thriller trouble, oppressant et addictif !

Le corps d’une ravissante jeune femme vient d’être découvert, à demi-nu et lacéré de blessures mortelles, dans une benne à ordures de la banlieue londonienne. Arrivée sur place avec son amant et ex-coéquipier, l’agent Peterson, l’inspectrice Erika Foster est sous le coup d’une double émotion : la révolte face à cette épouvantable scène de crime et la frustration. Car officiant désormais à la brigade des stup, elle n’est pas censée s’occuper de cette affaire…
Mais impossible pour la flic de rester sur la touche. Enquêtant clandestinement, Erika découvre un lien avec une autre affaire similaire, survenue quelques mois plus tôt, où la très jolie victime présentait les mêmes incisions. Autre point commun : les deux femmes étaient inscrites sur un site de dating et pensaient avoir rencontré l’homme idéal.
Comment démasquer ce prince charmant insaisissable, aux multiples profils ? Erika le sait : l’assassin a deux pas d’avance sur la police. C’est lui qui mène la danse, au rythme des cadavres.

Et quand un nouveau corps est retrouvé dans une poubelle, Erika comprend qu’elle va devoir apprendre à valser, avant de pouvoir frapper à son tour…

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782266316743

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Chloé Royer | 410 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782298176414

2021 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782714479358

2021 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 9782714493583

• Ladoryquilit Le 05 Mars 2021 à 12:57
    Est ce que j'aime Erika Foster ?! Oui ! Alors quel plaisir de la retrouver une nouvelle fois dans une nouvelle enquête. Une fois de plus j'ai beaucoup aimé ce livre de R. Bryndza. L'intrigue est une fois de plus bien menée, bien intense et j'apprécie vraiment le parallèle entre l'enquête et le coupable qu'on découvre et suit. J'espère qu'on aura encore d'autres enquêtes d'Erika par la suite !
  • sarahcharlotte Le 02 Mai 2021 à 16:19
    Tres bonne suite de saga. Erika Foster est décidément une héroïne à suivre. on alterne entre l'enquête et le tueur. C'est efficace , on ne s'ennuie pas.
  • alapagedesuzie Le 04 Mai 2021 à 03:24
    Robert Bryndza sait comment rendre son héroïne attachante en lui donnant une personnalité unique. En ce qui concerne l’intrigue, l’auteur a su tisser une jolie toile dès le début pour captiver le lecteur et les quelques rebondissements qui surviennent en cours d'enquête rendent le tout encore plus addictif. 4e tome de la saga et pour moi, c'est le meilleur!