Joyride

Synopsis

Moyenne

15.6

7 votes

BON

Dans le futur, la Terre, ça craint. Les étoiles sont cachées par un immense dôme qui recouvre le ciel. Les enfants y sont formés par l’Alliance Gouvernementale Mondiale pour rejoindre l’armée de la Jeunesse Alliée et éliminer toute forme de résistance avec un gigantesque fusil laser. La jeune Uma Akkolye, elle, a pour habitude de tirer avant de poser des questions. Et quand elle reçoit un étrange message de l’autre côté du dôme, elle n’hésite pas à s’emparer d’un vaisseau spatial pour partir à l’aventure en compagnie d’un équipage aussi inexpérimenté qu’improbable.

Après avoir travaillé ensemble sur Hactivist et Maze Runner : The Scorch, le duo de scénaristes Jackson Lanzing et Collin P. Kelly (Batman et Robin Eternal) unissent à nouveau leurs forces avec le dessinateur Marcus To (New Warriors, The Flash : Season Zero) pour leur première série de création et nous embarquent dans une balade spatiale épique et punk à souhait : de quoi réjouir les fans de Young Avengers ou Runaways !

Titre original : Joyride (2016)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : 9782344029985

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Camille_PixieDust Le 16 Mai 2019 à 19:40
    J'ai passé un bon moment avec cette histoire originale au cœur des étoiles. Les personnages m'ont plu mais l'histoire m'a un peu perdue de temps en temps. Le retiendrais la beauté du jeu de couleurs des dessins.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !