Captain America : Guerre Froide
Jackson Lanzing, Collin Kelly, Tochi Onyebuchi et Collectif2024

13.0

Les récents évènements ont jeté un froid entre Steve Rogers et son ancien partenaire Bucky Barnes. Aussi, lorsque Ian, le fils adoptif de Steve, est kidnappé, la Légende Vivante soupçonne le Soldat de l'Hiver et appelle à la rescousse ses plus proches amis : Sam Wilson, Sharon Carter et Misty Knight. Deux Captain America suffiront-ils pour résoudre ce mystère ?
(Contient Captain America: Cold War Alpha, Captain America: Symbol Of Truth #12-13, Captain America: Sentinel Of Liberty (2022) #12-13, Captain America: Cold War Omega)

Titre original : Captain America: Cold War (2023)

2024 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 152 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9791039122382

• Taliesin Le 06 Mars 2024 à 14:30
    Bon faut être honnête, c'est franchement pas bon... C'est limite mauvais... Ramener Ian pour s'en débarrasser aussitôt, faire de Bucky un sacré con et tout le reste... Sans parler de certains dessins pas à la hauteur... Même les mauvais épisodes de Kirby des années 70 étaient meilleurs et pourtant même pour l'époque ils étaient pas extras... Vite la suite pour en terminer et passer à autre chose..