Judge Dredd, tome 2 : Les liens du sang
John Wagner, Carlos Ezquerra, Simon Frazer et Colin Macneil2016

17.5

Après la politique-fiction de Judge Dredd Origines, qui a permis de se familiariser avec l'univers de Judge Dredd, Les Liens du Sang est le deuxième volume proposé par Delirium et consacré au personnage emblématique du magazine culte de science-fiction britannique, 2000AD. Toutes les histoires se déroulent cette fois dans Mega-City One, l'immense cité futuriste où règnent les Juges qui recouvre la majeure partie de la côte Est des Etats-Unis, dans une atmosphère de polar noir proche d'un "NYPD blues" futuriste. Si la Loi est la seule famille de Judge Dredd, les histoires complètes de ce recueil vont notamment permettre de découvrir ses "proches", tels que sa nièce ou ses clones, et démontrer que les liens familiaux de tous, citoyens ou Juges, ont la vie dure à Mega-City One !

2016 Editions Delirium

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 144 pages | Sortie : 19 août 2016 | ISBN : 9791090916296

• M4tth69 Le 08 Septembre 2017 à 11:01
    On aime ou on aime pas mais moi j'adore.