Juste parce que je t'aimeHonoji Tokita2019

Synopsis

Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui !

Titre original : Tadatada Suki to Iu Dake de (2017)

Moyenne

15.3

31 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Française Editions IDP (Hana Collection)

176 pages

17 janvier 2019

ISBN : 9782368776407

Qui a lu ce livre ?

43 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

37 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Addiction Littéraire
    15 / 20 Le 04 Mars 2020 à 19:00 Addiction Littéraire

    Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Il est censé être très porté sur la bagarre et au final il pleure toutes les deux pages .. Ce n'est pas un livre que je retiendrais, dommage car il me tentent depuis des mois

  • avatar Slytheerin
    14 / 20 Le 20 Août 2019 à 14:52 Slytheerin

    Les dessins sont très beaux et l'histoire est douce, mais ce n'est pas un manga que je retiendrai vraiment... Pas de surprise ou de personnages qui se détachent vraiment.

  • avatar Chabouquine
    17 / 20 Le 16 Août 2019 à 22:12 Chabouquine

    J'avoue avoir acheter ce manga, juste pour les dessins. C'est mon gros défaut quand il s'agit de one-shot, car je lis quasiment jamais le résumé. Ce fut donc une grosse surprise pour moi, qui m'attendais à rien. L'histoire et belle et les personnages attachant. Surtout, la romance ne va pas trop vite. Bref un beau yaoi

  • avatar Pommerouge
    18 / 20 Le 14 Juin 2019 à 09:06 Pommerouge

    Juste parce que je t’aime est un Yaoi vraiment pleins d’amour et de délicatesse. La relation entre Totoki et Yoshizawa, est agréable à lire et à voir. Les personnages sont attachants, les dessins sont beaux, l’histoire ne sort pas spécialement du lot, mais reste ultra mignonne. Une romance qui saura ravir vos petits cœurs d’artichauts !