Juste parce que je t'aime
Honoji Tokita2019

15.4

Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l'école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir... sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu'il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir... Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui !

Titre original : Tadatada Suki to Iu Dake de (2017)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782368776407

• Pommerouge Le 14 Juin 2019 à 09:06
    Juste parce que je t’aime est un Yaoi vraiment pleins d’amour et de délicatesse. La relation entre Totoki et Yoshizawa, est agréable à lire et à voir. Les personnages sont attachants, les dessins sont beaux, l’histoire ne sort pas spécialement du lot, mais reste ultra mignonne. Une romance qui saura ravir vos petits cœurs d’artichauts !
  • Chabouquine Le 16 Août 2019 à 22:12
    J'avoue avoir acheter ce manga, juste pour les dessins. C'est mon gros défaut quand il s'agit de one-shot, car je lis quasiment jamais le résumé. Ce fut donc une grosse surprise pour moi, qui m'attendais à rien. L'histoire et belle et les personnages attachant. Surtout, la romance ne va pas trop vite. Bref un beau yaoi
  • Slytheerin Le 20 Août 2019 à 14:52
    Les dessins sont très beaux et l'histoire est douce, mais ce n'est pas un manga que je retiendrai vraiment... Pas de surprise ou de personnages qui se détachent vraiment.
  • Addiction Littéraire Le 04 Mars 2020 à 19:00
    Un peu déçue, je m'attendais à mieux. Il est censé être très porté sur la bagarre et au final il pleure toutes les deux pages .. Ce n'est pas un livre que je retiendrais, dommage car il me tentent depuis des mois