Kase-san &..., tome 3 : Kase-san & le shortcake
Hiromi Takashima2019

Saga Kase-san &... Terminée

17.0

Un futur sans toi… ?
C'est leur dernier été au lycée, alors Kase-san et Yamada décident d'en profiter à fond et se rendent à la piscine ! Malheureusement, la fin du lycée n'amène pas que des choses joyeuses. Alors que Yamada encourage Kase-san pendant que celle-ci s'entraîne pour la compétition à venir, son esprit est rempli de pensées à propos du futur et de ce que cela implique pour sa relation avec Kase-san.

Titre original : Asagao to Kase-san, book 3 (2015)

2019 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782375061664

• Tachan Le 21 Novembre 2019 à 19:28
    Même si le titre se lit assez bien, que la romance peut plaire à ceux qui cherchent une histoire entre 2 filles, je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque quelque chose au titre. Le développement de l'histoire est beaucoup trop classique et l'expression du désir trop maladroite, pour vraiment convaincre et toucher. J'ai lu de bien plus belles romances en manga, toutes catégories confondues...
  • Witch_chérie Le 20 Novembre 2020 à 22:06
    Pour le moment ce tome est mon préféré ! Je suis absolument fan de Kase et Yamada
  • Genesis Le 02 Février 2021 à 14:08
    Gare à ne pas tomber dans le cliché tout de même, ça reste une romance mignonne mais j'aurais espéré mieux de ce tome