Killer game

15.3

Osborne, petite ville très tranquille du Nebraska, n'est pas le cadre rêvé pour une adolescente, mais Makani apprécie sa vie auprès de sa grand-mère, de ses amies et d'Ollie, ce garçon mystérieux. Son quotidien vole en éclats quand des élèves du lycée se font sauvagement assassiner un par un. Pour ne pas devenir une proie, Makani doit affronter son terrible secret.

2019 Editions Gallimard

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 Mars 2019 | ISBN : 9782075118835

• Sucrette Le 01 Mai 2019 à 18:45
    Un thriller jeunesse, il se lit rapidement, on prend gout à l'histoire, j'aurai aimée plus de suspence concernant l'identité du tueur. Bon moment de lecture
  • Christelle Da Cruz Le 03 Mai 2019 à 18:56
    J'ai adoré ce roman, qui m'a rappelé les Scream et autres films du genre. Contrairement aux films d'ailleurs, l'auteur a crée une palette de personnages que j'ai trouvé d'une justesse incroyable pour des ados, particuliers sans être stéréotypés. C'est vraiment un point que j'ai trouvé bien travaillé. Un petit côté addictif dans la lecture. Bref : A découvrir !
  • mediabede Le 18 Mai 2019 à 11:09
    Un roman construit comme un film d'horreur pour ados. L'histoire prend le lecteur même si je trouve aussi qu'on connait le tueur un peu trop vite. Les différents personnages sont bien développés et certains sont très attachants. A découvrir.
  • aurelye++++++++ Le 22 Mai 2019 à 16:15
    Bon moment de lecture. La découverte du tueur un peu rapide pas assez de suspens a mon goût.
  • isalitdeslivres Le 17 Juin 2019 à 15:06
    Un bon petit scream pour adolescents ça se laisse bien lire les meurtres sont assez sanglants quand même. C'est pas inoubliable mais c'est quand même pas mal
  • L0vely_claire Le 20 Juin 2019 à 11:01
    Il se lit très vite, j'ai retrouvé le côté slasher de mes films préférés, c'était vraiment un bon moment ! J'aurai aimé connaître l'identité du tueur plus tard, la révélation arrive trop rapidement. Les personnages sont attachants.