Kimi ga Koi ni Oboreru, tome 1
Hinako Takanaga2013

Saga Kimi ga Koi ni Oboreru Terminée

16.2

Kazushi Jinnai un employé de Fujino, un magasin de kimonos, est le plus apte à succéder au directeur de la boutique.
Pourtant c'est Reiichirô Shudô, tout fraîchement sorti de l'université et fils du PDG de la société qui détient le magasin, qui est nommé au poste.
Au départ Jinnai est hostile à l'arrivée de Shinichirô surtout que ce dernier est maladroit avec les clients et qu'il cause des problèmes au magasin, cependant il finit par se sentir obligé de l'aider dans son travail. Un jour Reiichirô demande conseil à Jiinai au sujet d’un ancien ami qui a réveillé des sentiments d'amour enfouis depuis longtemps.
Jinnai prendra-t-il conscience des sentiments qu'il éprouve pour Reiichirô à cette occasion ?
Comment se comportera-t-il face à cet amour qu'il éprouve pour Reiichirô ?

Titre original : Kimi ga Koi ni Oboreru, book 1 (2006)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Aidoku Le 21 Juin 2018 à 21:33
    Les dessins de Hinako Takanaga sont toujours super superbes, dommage que tous les personnage aient le même visage. La naïveté de Reichiro est drôle et le couple qu'il forme avec Jinnai est rigolo. Par contre, l'idylle est trop rapide. C'est dommage.