Kinra Girls, tome 01 : La Rencontre des Kinra girls
Moka et Anne Cresci2011

17.6

C'est le jour de la rentrée à l'Académie internationale Bergström ! Cinq jeunes filles talentueuses venues des quatre coins du monde ont quitté leur pays pour y faire leurs premiers pas. Loin de chez elles, elles vont découvrir leurs différentes cultures, et devenir amies pour la vie...

2011 Editions PlayBac

• Hamisoitil Le 31 Octobre 2012 à 19:00
    Très bon début pour ce tome 1. Ma fille de 11 ans s'est vraiment éclatée en le lisant. Beaucoup de scènes marrantes.
  • Aidoku Le 17 Septembre 2013 à 21:06
    Une histoire pas très originale et des personnages très stéréotypés, mais un scénario dans l'air du temps. Un bon produit commercial, bien travaillé, qui véhicule des valeurs positives et avec un effort sur le vocabulaire. Je m'attendais à mieux au vu de l'engouement pour cette série, mais ce n'est pas si mal.
  • Chopinette13 Le 11 Mars 2014 à 17:08
    C'est un bon livre, mais un peu trop jeunesse-enfant à mon mon gout, un peu plus de pages et moins d'illustrations ce serait pas mal !
  • Les lectures de Laura Le 11 Novembre 2014 à 16:12
    Super livre !
  • VictoriaAndCo Le 27 Janvier 2018 à 21:04
    ce livre est génial les personnages sont très attachant une histoire pas très original mais raconter d'un manière intéressante on est très vite pris dans le livre très satisfaisant
  • Miss Paula Le 11 Mai 2023 à 18:01
    Super même si je m'en lasse un peu (j'ai 12 ans) Je recommande vers 10 ans.