Kirin, tome 1
Shohei Harumoto2023

Saga Kirin

14.0

Le manga Fast and Furious version moto

Employé de bureau le jour, de prime abord, Kirin mène une vie parfaitement rangée dans une ville anonyme, désolée, à l'abandon. Il a 38 ans et est impliqué et sérieux dans son travail. Mais c'est aussi un passionné de moto qui participe à des courses sauvages et dangereuses organisées en pleine ville. Dans un style vivant, majestueux et dynamique, Shohei Harumoto dessine des personnages aux caractères bien trempés, des paysages industriels inquiétants ou seules les motos, plus vraies que nature, et sublimées par des grandes cases où la vitesse se ressent en tournant les pages, apportent une lueur d'espoir à ce monde saisissant.

Titre original : Kirin, book 1 (1990)

2023 Editions Kasai

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782380583823

• kumoiro_shizuki Le 20 Mars 2024 à 18:24
    Malgré des débuts assez compliqués, je me suis toutefois forcé à finir ne serait-ce que ce 1e tome. Je commencerais par dire que je trouve cela assez peu malin d'éditer la suite d'un manga, car cela nous prive d'une compréhension globale. Je ressentais un potentiel dans cette œuvre, à travers les dessins et l'histoire. Cet espoir fut sauvé par les dernières pages, qui furent plutôt intrigantes.