Kiss Mo Shiranai Kuseni, tome 1 : Première fois
Keiko Kinoshita2016

14.0

Sôta Fujisawa, élève de première année au lycée, se fait un jour tripoter dans le train pour se rendre à l'école. Du moins c'est ce qu'il croit, mais ce qu'il prend pour un pervers n'est en réalité que le manche d'une raquette de tennis ! C'est Chihiro Ayase, un élève qui vient tout juste d'être transféré dans le même lycée, qui dissipe ce drôle de malentendu. Si la relation entre les deux étudiants est assez maladroite au début, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit... Palpitations, angoisses, jalousie... Un premier amour peut susciter toutes sortes de nouvelles sensations et émotions

Titre original : Kiss Mo Shiranai Kuseni (2015)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2016 | ISBN : 2368774742

• Seolchan Le 28 Juin 2017 à 00:00
    Un oneshot tout mignon, qui prend son temps, mais avec des dialogues souvent peu naturels et plutôt niais. Un peu plus de réalisme n'aurait pas fait de mal, mais ça reste une lecture agréable, parfaite pour les beaux jours.