Kitty, tome 1 : Au clair de la Lune
Paula Harrison2019

Saga Kitty

Kitty est une future superhéroïne avec des pouvoirs félins (elle est dotée de la vision nocturne, est capable de parler avec les chats, etc.). Sa mère sort toutes les nuits pour vivre des aventures et sauver le monde. Kitty a hâte d’être comme elle, mais elle a peur de manquer de courage le jour venu. Un soir, alors que sa mère est absente, un chat prénommé Figaro rend visite à Kitty, à la recherche de sa mère, car un bruit effrayant s’échappe de l’horloge de la ville. En temps normal, la mère de Kitty se chargerait de cette mission, mais Kitty décide de la remplacer. Elle enfile son costume de superhéroïne et, accompagnée de Figaro, part à l’aventure pour la première fois !

Titre original : Kitty, book 1 : Kitty and the Moonlight Rescue (2019)

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782017868439

• Ourson de Chine Le 31 Octobre 2019 à 02:46
    Kitty, Au clair de la lune est une lecture qui se veut bienveillante. Un ouvrage à l’intérieur soigné, qui nous rappelle l’obscurité de la nuit ; des chats mis à l’honneur et une héroïne en passe de devenir une superhéroïne. Les enfants adoreront se plonger dans les aventures nocturnes de Kitty.