Kuala l'impure
Brian Gomez2020

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

Terry Fernandez est un musicien raté en cavale. Lors de l’enterrement de sa vie de garçon, ses amis ont été assassinés. Il pense qu’il sera le suivant – et il soupçonne le ministre de l’Éducation d’être le commanditaire.

Ning Somprasong est une prostituée thaïlandaise qui, d’ordinaire, ne s’attire pas d’ennuis. Mais un soir, elle serre les dents plus qu’il ne le faudrait et se retrouve avec un sac contenant 18 millions de dollars – et de nombreuses personnes à ses trousses.

Terry et Ning doivent faire équipe pour sauver leur peau. La folle course-poursuite dans les rues de Kuala Lumpur entraîne aussi dans son sillage : un chauffeur de taxi qui voit des complots partout, un agent de la CIA, un terroriste dont la mission est d’éliminer les infidèles, un journaliste opportuniste, un policier corrompu et un proxénète dénommé Fellatio Lim qui va découvrir le vrai sens de son nom.

Bienvenue à Kuala l’impure, la nouvelle capitale de l’humour noir !

Titre original : Devil's Place (2008)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Gope

Française Langue française | Traduit par Jérôme Bouchaud | 298 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9791091328746

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Khiad Le 25 Octobre 2020 à 12:35
    Ce livre est un coup de cœur. Tout m'a séduit dans son contenu, que ce soit par la plume satirique savoureuse à souhait, des personnages hauts en couleurs, des situations cocasses, de l'action et beaucoup d'humour noir. Comme moi, venez parcourir les coins et recoins sombres de Kuala Lumpur, au sein d'une Malaisie corrompue, dans un rythme effréné qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !