Kuma Kuma Kuma Bear, tome 5
Kumanano et Sergei2022

15.8

Yuna, la fille ours surpuissante, vient d'un autre monde. Alors qu'elle accompagne Noir, la fille du seigneur Cliff, jusqu'à la capitale royale, elle sauve des voyageurs attaqués par des orcs. Il s'agit du seigneur Gran et de sa petite-fille Misa. Ils décident de faire le chemin ensemble, mais de nouveaux dangers les menacent.

Titre original : Kuma Kuma Kuma Bear, book 5 (2020)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : 9782382751329

• SunRead26 Le 09 Janvier 2023 à 11:26
    même si j’ai beaucoup appréciée le tome, je sais que la redondance des réactions des personnages vis-à-vis de Yuna peut devenir assez lourd. Personnellement, je compte continuer ma lecture, car j’aime bien ce genre de titre avec une ambiance légère.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Août 2023 à 20:04
    C’est toujours aussi mignon et attendrissant, en plus nous ouvrons nos horizons et développons notre réseau social. Nous sommes sur un nouvel arc, qui nous amène à rien de moins qu’à la Capitale Royale, cela va changer par rapport à la ville Crimonia que nous avons quitté Cette série est l’idéal pour passer un bon moment, retrouver le sourire, craquer sur les ours, découvrir plein de touches ours,