L'Affaire Amanda, tome 4 : La vérité
Stella Lennon2013

Saga L'Affaire Amanda Terminée

18.1

Cornelia est un vrai génie ! Elle a réussi à réparer le disque dur de l’ordinateur de M. Thornhill et a récupéré des dossiers contenant des informations sur les moindres détails de nos vies. Nous avons ainsi découvert que nos parent sont tous suivi, enfants, un programme scientifique piloté l’objet seraient par le docteur Joy. Et les expériences dont ils ont fait à l’origine de nos étranges pouvoirs. Voilà pourquoi Amanda nous a choisis pour être ses guides… Elle est la seule à connaître toute la vérité !
Plus que jamais, nous avons besoin de ton aide.

2013 Editions Bayard (Jeunesse)

• Neptuna Le 14 Décembre 2013 à 20:08
    J'ai adoré les 4 tomes, une histoire super qui se termine en beauté. Beaucoup de suspens dans ce dernier tome qui nous fait réfléchir; bref, GENIAL!
  • Citronnelle03 Le 02 Mai 2020 à 14:13
    Wahou quel final !! Je ne m'attendais pas à tout ça et vraiment j'ai eu parfois le cœur serré, terrifiée en même temps que les personnages. Mais j'ai adoré plonger dans cette histoire ! Beaucoup de suspens dans ce dernier tome, mais pas que ! Un soupçon de romance, de mystère, d'aventure et énormément d'amitié.