L'Alchimie du bien-être
Indrajit Garai2010

20.0

EXCELLENT

Dans le domaine de la forme et du bien-être, et de la santé, une des principales clés est l'équilibre entre son corps et son esprit. De nombreuses recherches médicales et scientifiques récentes commencent à abonder dans de domaine : Chaque solution de progrès ou de guérison est personnelle : ce qui a déjà fonctionné pour vous ne marchera pas forcément pour une autre personne. Pourquoi ? C'est ce que nous explique ce guide pratique, écrit par I.Garaï, praticien ayurvédique, basé sur 9 ans de recherches auprès de plus de 3600 clients. Ce livre est une synthèse sur TOUT ce qui concerne l’Ayurvéda peut nous apporter en tant qu’équilibre de vie physique et mental.

Titre original : The Alchimy of well-being (2010)

2010 Editions du Dauphin

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 6 mai 2010 | ISBN : 9782716314107

On en parle aussi sur le forum

• CorinneM Le 27 Janvier 2015 à 07:13
    L'Alchimie du bien-être (2éme version/format ebook) est la meilleure version. Ce livrem'a touché car l'auteur partage un bilan sur ce qu'il a appris dans son métier. Il ne donne pas de solution toute faite, nous devons par nous-mêmes, avec un travail personnel, mettre en place au quotidien des actions qui vont nous faire évoluer. Nous n'avons à aucun moment le sentiment de 'donneur de leçon'.
  • CorinneM Le 02 Mars 2015 à 07:04
    Citations : 'Conscients de leur évolution, ils exécutent leur devoir sincérement, toujours en phase avec leur conviction intime. L'homme qui a cette confiance n'a jamais peur. Il ne perd jamais patience, il ne se noie jamais dans le chagrin, il ne tombe pasq