L’amitié selon Friends
Gisèle Foucher2022

14.0

Découvrir les secrets de l’amitié grâce à la série culte !

Friends, une bande de compères inséparables - trois filles, trois garçons - dont les aventures nous passionnent depuis plus de vingt-cinq ans ! Friends, série devenue l'illustration parfaite de l'amitié avec un grand A.
Friends propose une version réaliste des relations amicales entre des personnages aussi imparfaits que nous ! Qui n'a jamais rêvé d'une amitié qui résiste aussi bien au temps qui passe ? Qui n'a jamais espéré de réunir autour de soi une bande aussi joyeuse que soudée ?

Une amitié " à la vie, à la mort" !

Pour qu'une amitié soit durable faut-il vivre en communauté comme dans Friends ? L'amitié entre un homme et une femme est-elle un leurre ? L'amitié idéale contée dans Friends est-elle un pur fantasme ou une possibilité ?

Gisèle Foucher répond à ces nombreuses questions - et bien d'autres - en décryptant les multiples facettes du concept de l'amitié afin de mieux la comprendre et de garder ses amis "pour la vie".

2022 [E-book] Editions de l'Opportun

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782380153934

2022 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782380153927