L'amour a mille facettes
Nobana Saori2017

13.9

Malgré sa beauté, Sakura a toujours l’air froid et distant. Ce que les gens ne savent pas, c’est que, dès qu’il croise Yukihira dans un couloir de sa fac, sa façade fond comme neige au soleil. Ah… si seulement le beau jeune homme le remarquait ! Sakura n’a-t-il pas tout pour plaire ? Pourtant, le jour où Yukihira lui adresse enfin la parole, Sakura ne sait pas réagir, et alors qu’il vient de l’embrasser, il prétend ne pas l’aimer. Yukihira le prend au mot : c’était donc juste sexuel ?
Commence alors une relation intense entre les deux jeunes gens, où les apparences laissent progressivement place à leur nature profonde. S’aimeront-ils, maintenant qu’ils se découvrent vraiment ?

Titre original : Hinekure Sakura ni Koi ga Saku (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9782368776568

• Le boudoir livresque Le 08 Août 2020 à 15:18
    Pas mal. Un bon petit yaoï frais pour l'été. Les dessins sont très fins et les scènes explicites aux petits oignons. Un petit peu niais à mon goût, mais ça fait du bien de temps en temps !