L'anniversaire du chat assassin
Anne Fine2010

16.4

Je suis sous le choc. Que diriez-vous si, au lieu de fêter dignement votre anniversaire, vos maîtres organisaient une soirée entre voisins pour ce stupide Halloween ? Voilà des gens qui vous nourrissent, vous câlinent, vous font croire que vous faites partie de la famille, et qui préfèrent les fantômes et les vampires à leur propre chat ! Est-ce ma faute à moi si je suis né un 31 octobre ? Tuffy est en rogne mais bien décidé à organiser sa propre fête avec les matous du quartier. Tout bien considéré, la nuit d'Halloween convient comme un gant à l'anniversaire d'un chat assassin... Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Titre original : The Killer Cat's Birthday Bash (2009)

2010 Editions L'École des loisirs (Mouche)

Française Langue française | Traduit par Véronique Haïtse | 70 pages | ISBN : 2211201148

• L'antre du bonheur Le 15 Avril 2011 à 18:46
    Je me suis encore plus amusée que lors des précédentes aventures de Tuffy :)
  • meldc Le 14 Décembre 2011 à 15:15
    Une découverte pour moi, mais à réserver quand même aux lecteurs plus jeunes