L'archi-pelle du goulash
François Légende2018

17.0

Ce livre est le vôtre si vous avez déjà rêvé de raser la moustache d’Hitler, de mettre un coup de pied au cul de Staline ou de faire avaler sa casquette à Pinochet.

« L’archi-pelle du goulash » est un roman satirique, atypique et inventif, qui traite de la vanité des régimes totalitaires et du ridicule des dictateurs à la petite semaine. Une allégorie universelle et optimiste, dans l’esprit du film « La vie est belle » de Roberto Benigni ! Un exutoire à échelle humaine qui fait du bien !

Un groupe de prisonniers-cuisiniers prépare un énorme goulash pour le concours du plus gros mangeur. Les candidats arrivent, violents et prétentieux …, oui mais voilà, on a volé l’archi-pelle, la cuillère géante qui sert à cuisiner le fameux ragoût ! Qui a commis ce vol, et pourquoi ? Chef et Commissaire mènent l’enquête …

Avertissement : ce livre est fortement déconseillé aux dictateurs, aux fachos de droite ou de gauche, aux négationnistes, aux racistes et autres nazillons, sous peine d’humanisation.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9791026225126

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | ISBN : 9791026225126