L'art de l'allaitement maternel

19.3

EXCELLENT

La LECHE LEAGUEest une association d'information et de soutien au service des mères qui allaitent. Elle est affiliée à la Leche League International, une ONG membre consultant de l'UNICEF, qui travaille avec l'Organisation mondiale de la Santé, et qui est présente dans plus de 70 pays. L'allaitement n'a jamais été aussi tendance. Et pour cause : recommandé par l'Organisation mondiale de la Santé et le ministère de la Santé, l'allaitement est, d'après les recherches scientifiques, bon aussi bien pour bébé que pour maman. Ce guide écrit, lu et approuvé par des générations de mamans, apporte une réponse claire à chacune de vos questions.

2012 Editions Pocket

Française Langue française | 604 pages | Sortie : 15 Mars 2012 | ISBN : 2266211099

• Rhazae Le 19 Octobre 2017 à 11:12
    S'il y a un livre que toutes les mamans souhaitant allaiter doivent lire, c'est celui ci. A mener avec soi à la maternité, à lire avant, pendant et après. Une mine d'informations et un remonte moral dingue!