Synopsis
Kôsuke Kiriya, un écrivain en panne d'inspiration, n'aime pas les gens et fuit leur compagnie. C'est alors que chez lui vient un jardinier : Sotetsu Toraï. Cet homme au physique marquant un peu rebelle est exactement le genre que Kôsuke redoute le plus. Ce dernier décide de garder ses distances, mais Toraï parvient à redonner vie au coeur flétri de Kôsuke...
Moyenne
14.7
17 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2021 Editions IDP (Hana Book)
162 pages
12 mai 2021
ISBN : 9782382760734
Qui a lu ce livre ?
23 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
19 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce petit yaoi était vraiment un petit plaisir. J'ai été très surpris de voir qu'il n'était pas une histoire consacrée aux personnages promis, mais un recueil de petites histoire amoureuses de l'auteur (avec une proéminence pour cet écrivain et son jardinier dont j'ai aimé la romance). Beaucoup de scènes -18 dans ce recueil cependant, avec des topiques parfois limites... C'était sympathique ! {15}
Je m'attendais à une seule histoire longues dans laquelle les sentiments des personnages auraient été mis plus en avant mais il s'agit en fait de plusieurs histoires plutôt courtes. Je pense que j'aurais quand même préféré découvrir un peu plus en détails les personnages de la première histoire mais c'est tout de même une bonne découverte.
Je crois que le Boys love n’est vraiment pas fait pour moi, tous mes essais ont été des fails, y compris ce livre qui est un recueil (ce qui n'est indiqué nul part). C’était donc ma dernière tentative, n’y trouvant aucun intérêt. Je vais rester sur des mangas plus traditionnels, en poursuivant par exemple le mari de mon frère que j’aime beaucoup. Je laisse le Boys love aux autres.
Un bon moment de lecture. Je ne m'attendais pas à voir plusieurs histoires dans ce seul manga, cela a un peu découpé les ambiances, mais les dessins sont plutôt bien faits et les récits sont tendres meme si assez simples.