L'écrivain au cœur flétri
Yan2021

14.7

Kôsuke Kiriya, un écrivain en panne d'inspiration, n'aime pas les gens et fuit leur compagnie. C'est alors que chez lui vient un jardinier : Sotetsu Toraï. Cet homme au physique marquant un peu rebelle est exactement le genre que Kôsuke redoute le plus. Ce dernier décide de garder ses distances, mais Toraï parvient à redonner vie au coeur flétri de Kôsuke...

2021 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782382760734

• Le boudoir livresque Le 02 Février 2022 à 22:54
    Un bon moment de lecture. Je ne m'attendais pas à voir plusieurs histoires dans ce seul manga, cela a un peu découpé les ambiances, mais les dessins sont plutôt bien faits et les récits sont tendres meme si assez simples.
  • Exceptiona_Diaries Le 01 Juin 2023 à 19:39
    Je crois que le Boys love n’est vraiment pas fait pour moi, tous mes essais ont été des fails, y compris ce livre qui est un recueil (ce qui n'est indiqué nul part). C’était donc ma dernière tentative, n’y trouvant aucun intérêt. Je vais rester sur des mangas plus traditionnels, en poursuivant par exemple le mari de mon frère que j’aime beaucoup. Je laisse le Boys love aux autres.