L'élément, quand trouver sa voie peut tout changer !Ken Robinson et Lou Aronica2013

Synopsis

"Le best-seller de Ken Robinson enfin traduit ! Avez-vous le sentiment de n'avoir jamais trouvé votre place à l'école, d'avoir raté votre vocation ? Pensez-vous qu'il soit trop tard pour faire ce que vous aimez vraiment ? Souhaitez-vous aider vos enfants à trouver leur voie, à découvrir ce qui les rendra heureux ? Ce livre est fait pour vous. La clé du bonheur est simple : nous avons tous besoin de trouver notre Élément, le point de convergence entre notre passion et notre talent naturel ; c'est ce qu'ont réussi à faire Paul Mc Cartney, Paulo Coelho et de nombreuses autres célébrités dont Ken Robinson dresse le portrait dans cet ouvrage. Selon, lui, il y a urgence à transformer l'éducation de nos enfants et à stimuler leur créativité pour les guider vers ce pour quoi ils sont faits. Cela peut changer la vie, tout simplement! Ken Robinson est un expert de l'éducation et chef de file internationalement reconnu du développement de la créativité et de l'innovation. La vidéo de son intervention lors des fameuses conférences TED (Technology, Entertainment and Design) est la plus visionnée de l'histoire de la fondation. "

Moyenne

16.0

3 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2013 Editions PlayBac

304 pages

1er octobre 2013

2010 Editions Penguin Books

274 pages

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar JMLire
    16 / 20 Le 08 Février 2015 à 19:27 JMLire

    Ouvrage qui redonne espoir et confiance en soi, j'espère que l'éducation sera réformé ça pourrait sauvé des talents cachés

  • avatar VOdansletexte
    Le 27 Janvier 2014 à 20:17 VOdansletexte

    Inspirant et remotivant, ce livre montre qu'il n'est jamais trop tard pour se réaliser. Il apporte aussi une réflexion sans concession sur l'éducation occidentale, qui formate plus qu'elle n'épanouit.