L'envers des contes de fées, tome 2 : Confessions du (pas si) Grand Méchant Loup / Journal du pas si grand Méchant Loup
Claire Pyatt2010

14.0

«Je sais, je n'ai pas une très bonne réputation. C'est sûr qu'engloutir des mères-grand, des chaperons rouges et des petits cochons ne fait pas de moi le loup le plus populaire du village!
Mais j'ai changé! Mon époque de carnivore raffolant de côtelettes de porc est révolue!
Apprenez à connaître le nouveau moi en lisant mon journal! j'accepte de vous le livrer même si je ne suis pas fier de tout ce que j'y raconte...»

Titre original : Confessions of a Fairytale Villain : The Big Bad(ish) Wolf (2009)

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9782875800916

2010 Editions Goélette (L'Envers des contes de fées)

Française Langue française | Traduit par Catherine Girard-Audet | 126 pages

• Mattj Le 06 Janvier 2018 à 18:12
    Un peu long à commencer mais l'histoire est très originale et les personnages sont attachants
  • demonia51 Le 20 Août 2018 à 18:22
    une façon original de revoir un peut l'envers des contes, simple sans prise de tête ce livre qui pourra divertir petit est grand est à lire au moins une fois, un bon livre que j'ai apprécié lire