L'envers des contes de fée, tome 1 : Journal de la soeur pas si laide de Cendrillon / Révélations de la soeur (pas si) laide de Cendrillon
Catherine Girard-Audet et Claire Pyatt2015

15.2

"Vous connaissez tous l’histoire : ma sœur Cendrillon a rencontré le Prince Charmant, puis il y a eu la pantoufle de verre, la session de photos, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Ce que les histoires ne racontent pas, ce sont tous les incidents qui se sont produits et tous les efforts que les personnages secondaires tels que moi ont dû faire pour vous donner une fin aussi heureuse. J’ai tout noté dans mon journal. Lisez-le vite !"

Javotte

Titre original : Confessions of a Fairytale Villain, tome 1 : Cinderella's not so ugly sister (2010)

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 9782875800831

2010 Editions Goélette (L'Envers des contes de fées)

Française Langue française | Traduit par Catherine Girard-Audet | 127 pages

• HeyitsKarima Le 13 Avril 2013 à 13:30
    Je m'attendais à beaucoup plus drôle. Assez déçue, mais reste mignon pour les 7-10 ans (ce qui est le but de départ). Dommage ...
  • Mattj Le 06 Janvier 2018 à 18:12
    Très belle histoire ! Je me suis ennuyé à aucun moment !