L'envers des contes de fées, tome 6 : Secrets de la marraine (pas si) maléfique de la Belle au bois dormant
Catherine Girard-Audet2013

13.7

" Plusieurs d'entre vous me connaissent comme la méchante fée marraine de la Belle au bois dormant qui a essayé de jeter un sort mortel à la princesse lors de sa naissance, car je n'avais pas été invitée à son baptême. Ce que vous ignorez, c'est que les autres fées m'ont ensuite transmis les qualités qu'elles avaient offertes à Belle. Le jour est donc venu pour moi de montrer que je suis une Carabosse transformée, et que je suis prête à tout pour guérir Belle de l'étrange maladie qui l'atteint depuis son réveil ! "

Carabosse

2016 Editions Kennes

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782875802514

2013 Editions Goélette (L'Envers des contes de fées)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 21 mars 2013 | ISBN : 9782896905621

• paperteen Le 16 Février 2015 à 15:43
    Lecture parfaite pour des enfants du primaire.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 24 Mars 2016 à 09:45
    Une lecture courte, amusante et pétillante. Pour les petits et leurs parents. Lecture idéale pour faire ensuite des activités en famille, en rapport avec la lecture. Avec des questions, recettes et jeux en fin de roman.
  • Caroligne Le 28 Juin 2016 à 16:29
    Parfait pour les enfants :)
  • _Gagou_ Le 26 Octobre 2020 à 08:21
    Super , moi qui suis fan de Disney, j’aime beaucoup les réécritures.