L'Équation du miracle : Transformer le possible en certitude
Hal Elrod2020

16.4

Découvrez LA formule qui va changer votre vie

Hal Elrod est le créateur de Miracle Morning. Cette méthode a permis à des millions de lecteurs dans le monde de transformer leur vie en se levant plus tôt ! Il propose aujourd'hui de révéler " l'équation du miracle " : la formule qui permet d'atteindre tous les objectifs que l'on se fixe. C'est ainsi qu'il est parvenu, entre autres, à booster sa carrière de façon fulgurante et à faire face à un cancer auquel il n'avait que 30 % de chances de survivre.
Cette équation repose sur deux décisions :
Conserver une foi inébranlable
Fournir un effort extra-ordinaire
Et ce pour réaliser ses objectifs, les plus imposants, intimidants et improbables... soit, des miracles.
Apprenez à remplacer la peur par la foi, à abandonner vos émotions négatives, à prendre conscience de votre potentiel illimité et à canaliser votre énergie.
Vous pourrez ensuite relever le " défi des 30 jours " en mettant en pratique cette équation, et réaliser ainsi votre premier miracle.

2021 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Christophe Billon | 288 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782266311335

2020 Editions First (Document)

Française Langue française | Traduit par Christophe Billon | 288 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782412051795

2020 [E-book] Editions First

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : 9782412056943

• the_book_storie Le 18 Mai 2022 à 10:43
    J'ai absolument adoré ce livre, encore plus que Miracle Morning. L'auteur relate son histoire et s'en sert pour nous amener vers des conseils précieux pour faire de sa vie un miracle. Je trouve très intéressant la façon qu'il a de nous amener les choses et ce fut vraiment une grande source d'inspiration pour moi.
  • L'accro aux livres Le 08 Janvier 2024 à 11:53
    Un livre qui donne un coup de boost ! Des conseils intéressants à mettre en pratique.