L'équipe épique Quasi Héroïque, tome 1 : Mission Morve
Kevin Sylvester2018

18.0

La jeune Jessica Morvan a passé toute son enfance à combattre toutes sortes d’allergies. Elle vit pour ainsi dire enfermée dans son sous-sol où elle s’adonne à sa passion pour le jeu vidéo Bande de Braves. Elle a l’habitude d’avoir le nez qui coule, mais le superpouvoir qui se manifeste à l’approche de son treizième anniversaire la prend par surprise : en effet, elle se découvre la capacité de transformer ses mouchoirs remplis de morve en assistants magiques et gluants dont l’arrivée tombe toujours à propos!

Il s’avère que des forces du bien et du mal gardent un œil sur elle et sur trois autres jeunes «?spéciaux?» qui ont été exposés à un élément mystérieux appelé reidium quand ils étaient bébés. Jess devra faire appel à toutes ses connaissances en jeux vidéo pour affronter le méchant Chef et sa sinistre acolyte Garvia Canaille, qui veulent conquérir le monde à l’aide des pouvoirs du reidium.

Jess et son meilleur ami Cliff, avec l’aide d’un arsenal de mouchoirs morveux, ont pour mission de rétablir la sécurité et la tranquillité dans la petite ville de Blafard.

2018 Editions Scholastic

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9781443157810