L'extraordinaire anniversaire
Marie Tibi et Fabien Öckto Lambert2018

16.5

Erol n'a pas d'argent, il n'a pas des doigts de fée pour bricoler ou dessiner, il se sent minable et tout petit, si minuscule qu'il est persuadé que personne ne remarquera son absence à la fête de Nono. Sur les conseils de Bibou le hibou, il trouvera pourtant une super idée et le courage de se rendre à la fête... Une jolie morale qui nous rappelle que les plus beaux cadeaux viennent du coeur ! Une histoire écrite par Marie Tibi et illustrée par le talentueux Fabien Öckto Lambert, dans la collection "Dans le bois de Coin joli". Des petites histoires à lire et à rire pour bien grandir !

2018 Editions Langue au chat

Française Langue française | 30 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2806308836

• alivrouvert Le 05 Février 2018 à 18:04
    Une nouvelle aventure, aux illustrations signées Fabien Öckto Lambert, toujours aussi dynamiques et mignonnes qui accompagnent l’histoire de Marie Tibi. Un tome qui nous montre que les plus beaux cadeaux viennent du cœur. À partir de 2?3 ans.