L'île entre deux mondes, tome 2

de Asuka Ishii (2021)

Synopsis

Moyenne

17.9

15 votes

TRES BON

Aoshima, une île caressée par le vent et les vagues, débordante de lumière. Tatsumi y a vécu lorsqu’il était enfant et le voilà de retour pour enseigner dans l’école Aoto. Au contact de la nature omniprésente, il est confronté à des phénomènes étranges et à de nouvelles expériences sensorielles très agréables, comme s’il touchait du doigt aux différentes couleurs de la vie.

Titre original : Hisakata no Oto, book 2

1 édition pour ce livre

2021 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 214 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782811659851

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 23 Juillet 2021 à 10:03
    Une très jolie histoire estivale, une belle fable pas seulement écologique mais surtout humaine où la chaleur humaine est au coeur de ces belles histoires. L'autrice nous montre l'importance des liens humains à travers les âges. C'est émouvant. Les dessins d'Asuka Ishii sont sublimes, plein de douceur, de chaleur et de poésie, jouant sur les codes de l'ésotérisme asiatique à la manière des Clamp.
  • Myss_tyk Le 28 Juillet 2021 à 21:32
    C'est sublime, onirique et apaisant. Mon seul regret est de ne pas pouvoir aller sur cette île entre deux monde. Une très belle histoire qui nous raconte des choses que l'on connaît déjà que que l'être humain a du mal à comprendre donc il n'y a pas de mal à répéter. Un beau coup de cœur que je relirai avec plaisir !
  • MiniLecture Le 31 Juillet 2021 à 15:40
    un manga doux qui navigue entre le réel et l'imaginaire, nous plongeant dans un univers apaisant où il est important d'avoir l'esprit ouvert. Le dessins est magnifique. Bref un manga qui fait bien.
  • Lesvoyagesdely Le 12 Août 2021 à 19:07
    Un instant hors du temps, magnifique, magique, poétique Des planches sublimes *o* Ouvrez vos esprits et je vous conseille d'aller y faire un tour <3

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !