L'impact
Pascal Bezard2018

Dans les années 80, un adolescent, Tom, voit sa mère se retrouver en prison. Atteint au plus profond de lui-même, sa vie va être bouleversée ainsi que celle de plusieurs autres personnages de l'histoire. C'est autour de ces tourments que l'auteur a choisi de bâtir ce roman psychologique et dramatique. Par-delà les attitudes complexes, les péripéties amoureuses, les mystères de l'égarement traversant les dangers, l'auteur retrouve quelques-uns des thèmes qu'il avait déjà évoqués dans "Le sang blanc": les réactions face aux changements de situation, l'importance du soutien moral et sentimental, l'absurdité de la recherche de la vérité et de la justice, qui vont chacun à leur tour nous raconter ce long choc émotionnel dont nul ne sortira indemne.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9781730907333

• Sissie Le 17 Novembre 2018 à 12:59
    on est bien peu de chose... ou quand la vie explose sur un simple drame, ici un accident. Un livre fort, à lire !