L'Inattendu Noël des Cœurs Cabossés
Claire Bobber2022

13.4

L'Inattendu Noël des Cœurs Cabossés est une magnifique romance teintée de développement personnel.
« Tu dois vivre ! » Comment y parvenir après la perte d’un être tant chéri ?
Terrasser la douleur de cette absence irrévocable paraît impossible à la jeune femme, sauf dans les bras de son oncle. Le duo est inséparable, et pourtant, est-ce bien raisonnable ?
Et si la présence d’un invité surprise pouvait briser cette forteresse dans laquelle ils sont enfermés, seraient-ils sauvés ?
Même en se croyant condamnés à errer dans les limbes d’un monde sans saveur, ils découvrent qu’il ne faut jamais sous-estimer le hasard.
Dans ce premier roman, Claire BOBBER mêle un brin d’humour et beaucoup d’amour pour faire hara-kiri à l’amertume et au cynisme d’Anouk, jeune femme dévastée par le deuil.
Une véritable ode à la vie !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 979-8359825528

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9782491087494

• Ella_lecture Le 01 Décembre 2022 à 11:12
    Ce roman est un coup de cœur pour moi. Il est riche en émotions, troublant, assez triste au départ malgré les traits d'humour. Au fil de la lecture, la tristesse laisse place à la joie et à l'amour. Les personnages sont attachants, certains très drôles, d'autres moins. Voir chronique complète
  • cindyr Le 25 Décembre 2022 à 21:42
    L’évolution des relations entre les personnages est vraiment très intéressante au fil de l’histoire, c’est riche en émotions, mais aussi troublant, mais je n’en dirais pas plus là-dessus. Aller vite découvrir ce roman qui m’a époustouflé, et au vu de la fin qui m’a beaucoup surprise et malgré un épilogue, il y aura une suite en 2023, et j’ai hâte de les retrouver pour savoir ce qu’ils deviennent.
  • cindyr Le 25 Décembre 2022 à 23:07