Et si tu... m'embrassais
Claire Bobber2023

16.5

« Comment t’obliger à subir mon amour? »

Puisque le tempérament atypique de la jeune femme ne lui permet plus de se frotter au monde sans le piquer, autant vivre isolée. Son objectif est simple: ne pas étouffer, ne pas empoisonner. Tout du moins, c’est ce dont elle est persuadée. Mais la rencontre inopinée avec un journaliste de passage, entêté et culotté pourrait bien bouleverser cette croyance. Intrigué par celle qui accroche des attrapes-rêves dans la forêt, il est bien décidé à croquer quelques pommes caramélisées pour découvrir la vérité.

Dans cette nouvelle romance, Claire Bobber nous plonge dans l’univers Asperger. Syndrome autistique répandu mais encore peu connu, l’auteure nous invite, à transformer avec humour et amour, nos faiblesses en richesses, quelle que soit nos différences.

2023 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782491087029

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : B0BSN6JD3W

• Ella_lecture Le 29 Mars 2023 à 21:54
    Une très belle leçon de vie dispensée par l'auteure, qui suit les traces de Julie, une jeune femme atteinte du syndrome d'Asperger. C'est une très belle histoire que nous a concocté l'auteure. Forte en émotions et en rebondissements, je suis ravie d'avoir pu la lire. Le syndrome d'Asperger est une forme d'autisme assez répandue mais peu connue du grand public.
  • cindyr Le 04 Avril 2023 à 12:37
    On découvre l’univers de l’autisme Asperger avec douceur et tendresse, et surtout que la différence est une richesse. ?? L’auteur m’a encore une fois embarqué avec sa plume dans une romance authentique et pleine d’émotion, une magnifique leçon de vie.