L'Odyssée du Vice
Delphine Panique2016

14.0

Roger l'astronaute est en mission. Loin de la douce Penny qui attend patiemment son retour, il explore une étrange planète. Fasciné par ces paysages désertriques aux cieux chatoyants comme un dégradé Photoshop, il se laisse aller à quelques fouilles un peu trop approfondies. A la fois rongé par l'absence de sa tendre Penny et bercé par les réminiscences de leurs étreintes, Roger se laisse enivrer par le plaisir apparemment partagé d'une exploration sans tabou. La jouissance est intense mais, au petit matin, la perte est lourde : sa bite a disparu ! Et la faune locale constituée de créatures toutes plus exotiques les unes que les autres, des vulvolantes aux baleines à bites, ne semble exister que pour lui rappeler son triste sort.
Roger ne connaitra aucun répit, du fond de ses caves moites au sommet de ses dunes voluptueuses, cette planète semble bien décider à lui faire pleurer son foutre.
Ainsi commence L'Odyssée du Vice, une relecture hallucinée de la célèbre fresque mythologicle qui vous fera découvrir les plaisirs de l'éjac spatiale. À cheval entre le midnight movie et le roman épistolaire, Delphine Panique nous entraine dans une qué-quête aux multiples embouches. Allez-y à fond : dans l'espace personne ne vous entendra jouir.

2016 Editions Les Requins Marteaux (BD Cul)

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782849611852

• Myss_tyk Le 29 Novembre 2023 à 00:01
    Très loin d'être l'œuvre la plus mémorable de l'autrice mais ça m'a bien fait sourire et il y a de bonnes idées