La cabane à 13 étages
Andy Griffiths et Terry Denton2016

15.4

Andy et Terry vivent dans une cabane à treize étages, dans les arbres, avec bowling, bassin de requins mangeurs d'hommes, lits qui se font tout seuls, lianes pour se déplacer de pièce en pièce, fontaine à limonade et machine à chamallows entre autres. Ils passent leur temps à s'amuser alors qu'ils sont censés écrire un livre.

Titre original : The 13-Storey Treehouse (2011)

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 7 mars 2016 | ISBN : 2747052818

• Ourson de Chine Le 19 Mars 2016 à 19:28
    La cabane à 13 étages est l’histoire idéale pour débuter dans la littérature lorsqu’on est jeune. Un petit roman excentrique et bourré d’originalité.
  • 110livres Le 03 Avril 2016 à 13:54
    Alors là je suis passée complètement à côté. Je n'ai pas du tout compris l'intérêt de ce roman qui semble avoir été écrit sous psychotropes...
  • vanille32 Le 16 Mai 2018 à 16:55
    Mon fils l'a trouvé moyen mais il veut quand même lire la suite. Et pour ma part, je n'ai pas accroché. On verra le tome suivant !
  • Setsuka Le 07 Janvier 2020 à 20:25
    J'ai pas spécialement accroché, c'est trop loufoque pour moi. Pour les très jeunes lecteurs.
  • Lareinedebad08 Le 16 Février 2022 à 20:11
    moi j'adore c'est drole
  • Pops33 Le 24 Juin 2023 à 14:27
    Très rythmé. Roman bourré d’humour, rempli d’aventures en cascade, farfelues, loufoques et uniques. Très plaisant notamment parce que les personnages s’adressent au lecteur. Idéal pour de jeunes lecteurs.