Synopsis
Moyenne
16.0
1 vote
BON
Entre ironies, moqueries, jurons, malédictions, blasphèmes, ce petit livre sans prétention en fera rire plus d'un et en éclairera plus d'un. Il tente modestement de capturer le changement frénétique qui a envahi le monde. Son auteur vit sur la Lune et photographie à partir de là. C'est un tireur d'élite fou qui ouvre le feu contre les présidents, les papes, les artistes de reggaeton, les rappeurs, les médecins... Et avec un plaisir particulier contre les révérendes mères, perpétuatrices de l'espèce, sa cible favorite. Dirigez le sélénite d'en haut sur ses soldats de plomb, tirez et ils tombent là les uns après les autres. Quel but ! Quel massacre !
«À un pas de la disparition de l'humanité à cause de l'excès de population, de la fonte des pôles, de la montée des mers et de la grande fête nucléaire qui s'annonce, j'estime qu'il convient de montrer à l'homme combien il a été cruel et abusif envers les animaux. et de l'informer de l'immense bonheur que me procure sa punition et sa disparition prochaine. C'est ce qu'il dit, c'est ce qu'il annonce, écoutons-le.
Titre original : La conjura contra Porky (2023)
1 édition pour ce livre
2023 Editions Alfaguara
Langue espagnole | 144 pages | Sortie : 19 septembre 2023 | ISBN : 9788420476155
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
terrystad Le 07 Mars 2024 à 00:36
Ça fait plusieurs années que je trouvais ses livres plutôt « moyen » en tant que lecteur mais là, avec La conjura contra Porky, l’auteur s’est surpassé. L’image du livre représente bien l’oeuvre, il tire sur tout et tous! Un roman « Tonifiant! », comme le souligne si bien Pedro Almodovar à propos de ce livre.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !