La conspiration, tome 3 : Les confins du monde

de Maggie Hall (2018)

17.1

Le Cercle lui appartient.

Mais Avery West a perdu tout le reste: sa mère, la famille qu'elle vient juste de trouver, et le seul garçon en qui elle a confiance. A leur place, elle détient un pouvoir insondable, une relation mise en scène qui remet en question tout les sentiments qu'elle a ressenti dans sa vie, et la tâche de trouver un remède au virus qui fait de son sang une arme.

La catastrophe frappe, faisant d'Avery, Stellan, Jack, et Elodie les personnes les plus recherchées du monde. Afin de redorer leurs blasons et de colmater le clivage grandissant entre les familles du Cercles avant qu'une troisième guerre mondiale ne fragmente le monde, ils doivent désespérément entamer leur dangereux périple final afin de trouver la tombe d'Alexandre le Grand. Ce qu'il trouverons à l'intérieur de celle-ci permettra le salut du monde. Ou sa destruction.

Dans cette palpitante conclusion de La Conspiration, Avery va devoir décider combien elle est prête à sacrifier pour le monde, pour sa famille et par amour.

Titre original : Conspiration of us, book 3: The ends of the world (2017)

2018 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 9782221190081

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Anna Postel | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 9782221216897

2018 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Anna Postel | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Janvier 2018

2017 Editions Putnam

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Sortie : 18 Juillet 2017 | ISBN : 9780399166525

• Aufildelimaginaire Le 05 Février 2018 à 20:43
    Un tome qui clôture à merveille cette trilogie
  • Lupiotte Le 06 Février 2018 à 21:01
    Les Confins du Monde est une excellente fin à cette trilogie qu’est la Conspiration ! Même si parfois les romans souffrent de longueur, les personnages sont vraiment bien et on s’y attache assez facilement. Le mélange historique, société secrète, histoire d’amour est vraiment parfait. Ça renouvelle bien le genre et c’est avec plaisir que l’on découvre des romans de ce genre !
  • KaKaUeTe Le 23 Février 2018 à 20:13
    Un tome final très attendu. L’auteure nous fait encore voyager à travers différentes destinations. Les rebondissements et l’action sont aussi très présents.
  • Caro28 Le 27 Février 2018 à 10:27
    Très bonne lecture, même si je trouve que la fin a été un petit peu trop "accélérée".
  • Marion_f43 Le 18 Mars 2018 à 07:22
    Un troisième tome plein de révélations et de rebondissements qui tient en haleine du début à la fin. On ne pouvait pas demander une meilleure fin !
  • NatachaO Le 29 Mai 2018 à 14:32
    J'ai été un peu déçue par ce dernier tome. Même si j'avais bien aimé les deux premiers tomes, je me suis rendue compte en commençant ma lecture que je ne me souvenais plus de grand chose et j'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans l'univers et l'intrigue. La fin est un peu rapide mais conclut plutôt bien cette trilogie dont je garderai tout de même un bon souvenir.
  • Vampilou Le 22 Juin 2018 à 13:57
    Les Confins du Monde, c'est un dernier tome tout simplement parfait, parfois difficile, souvent éprouvant, il nous fera vivre une dernière aventure extraordinaire, une fin que nous ne pouvions pas mieux imaginer !