La carte des Confins, tome 3
Marie Reppelin2024

Saga La carte des Confins Terminée

Synopsis

Moyenne

18.3

6 votes

TRES BON

Retrouvez les pirates de L'Avalon des années après leurs dernières aventures ...
La relève est assurée à bord de L'Avalon ! Les jumeaux Jackson sont prêts à se faire une place dans le monde de la piraterie, dans le sillage de leurs parents Callie et Blake.
Pendant quatre années, Aleksander s'est formé auprès de son père, tandis que Scarlet apprenait à maîtriser la magie sur l'envoûtant Archipel. La fin de son instruction aurait dû sonner l'heure des retrouvailles. Mais la cérémonie tourne au cauchemar et les jumeaux n'ont d'autre choix que de partir à l'aventure. Accompagnés par Eren, leur ami de toujours, ils vont à leur tour être confrontés à la menace de la mauvaise magie, des ombres et des trahisons. Heureusement, les Jackson n'ont jamais reculé face au danger !

1 édition pour ce livre

2024 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782266340311

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • wendy_bouquine Le 06 Avril 2024 à 02:44
    Un coup de coeur, Marie a su écrire un roman sur les enfants de personnages puissants sans qu'ils ne souffrent de la comparaison. L'intrigue est simple, mais efficace, elle nous fait passer par toutes les émotions. Cependant pour moi, le plus intéressant est la psychologie des personnages qui évoluent au fur et à mesure. Puis Eren, juste pour Eren vous devez lire cette saga.
  • camilles Le 13 Avril 2024 à 16:26
    Un beau tome pour clôturer la saga... J'ai été cependant un peu surprise car l'aventure est moi au centre de l'histoire. Ce tome traite de sujets plus sérieux, concernant les relations entre les individus, l'amour ou ce qu'on croit être de l'amour... De beaux personnages et la couverture, franchement, elle est splendide!
  • Booksplease Le 17 Avril 2024 à 08:37
    Je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue. Ce tome est une belle fin pour les aventuriers de l’Avalon. Marie Reppelin a misé sur la psychologie des personnages dans ce tome. On a une belle romance slow burn, de la found family, une petite quête … Voir s’épanouir les enfants de Blake et Callie est un bon pari tenu. La lecture est addictive.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !