La fière Saxonne
Aurore Dumas2022

10.3

FAIBLE

Mercie, Angleterre, 1066
Lors de leur première rencontre, Etheldreda et Raoul oublient tout ce qui les sépare, pour ne voir que le désir puissant qui les pousse l'un vers l'autre.
Lorsqu'ils se retrouvent, bien des années plus tard, la haine et la défiance ont pris le pas sur le reste. La guerre entre Saxons et Normands fait rage, et Raoul vient en conquérant saisir la forteresse de Mucel et épouser Etheldreda sur ordre de son souverain, qu'elle l'accepte ou non. Dans de telles conditions, l'amour pourrait-il renaître de ses cendres et fructifier ? Face à la mort, à la politique et aux combats, la flamme d'autrefois résiste pourtant encore, et il suffirait d'un baiser pour l'embraser...

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782280463126

• Stellade Le 19 Novembre 2023 à 19:05
    Un début mitigé puis impossible de le lâcher. La fresque historique est incroyable. C'est l'Histoire que je recherchais plus que la romance. Raoul est un beau personnage. Période: 1066 Guillaume de Normandie. Normands/ Saxons