La forêt d'encre
Frédérique Chamayou2016

19.4

EXCELLENT

Où se situe la frontière entre la fiction et le vécu, entre l'imaginaire et le réel ? C'est à cette question-fil rouge que le lecteur, l'écrivain et son héros vont être confrontés en pénétrant dans La Forêt d'encre

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9781537231563

• LecteurDLV Le 10 Octobre 2016 à 12:24
    On se rend compte en lisant La Forêt d'encre qu'il n'est pas toujours simple d'accoucher d'un livre ! Beaucoup de questionnements, beaucoup de doutes mais aussi beaucoup de joies. Un roman à double détente ou plus exactement un roman dans le roman
  • Tulitro Le 16 Octobre 2016 à 15:55
    Un titre angoissant pour un bouquin qui vous emmène dans des contrées très sombres de l'inconscient. A signaler la virtuosité de l'auteur de La Forêt d'encre qui parvient en prime à nous faire voyager dans les affres de la création littéraire. J'avais lu du même auteur La Bible d'Alexis et Des millions d'yeux braqués sur eux et j'ai pris le même plaisir à entrer dans son imaginaire.
  • Boulimic Le 16 Octobre 2016 à 16:27
    Une auteure qui réussit le tour de force de nous plonger avec humour et réalisme à la fois dans le tourbillon de sa création et dans l'univers sombre et violent de son personnage, avec une chute surprenante et pleine d'espoir : trois bonnes raisons de lire La Forêt d'encre.
  • Roxylife34 Le 24 Octobre 2016 à 16:40
    Grâce à La Foret d'encre vous allez probablement vous interroger sur votre côté obscur. De plus ce livre vous donnera peut être l'envie d'écrire à votre tour?