Desireless
Frédérique Chamayou2018

19.0

EXCELLENT

En revenant de leur séjour dans l'espace à bord de l'ISS-3, c'est à une situation dramatique que trois astronautes sont confrontés : la fin programmée de l'humanité. En effet, depuis la Nuit Zéro, aucun être sur terre ne ressent plus de désir et ne peut plus avoir d'enfant…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 9 septembre 2018 | ISBN : 9781725888401

• Tulitro Le 23 Octobre 2018 à 08:24
    Un roman passionnant, de la science fiction comme je l'aime, qui nous offre une vision angoissante de ce deviendrait l'humanité si l'hypothèse de l'auteure se réalisait. Et il me semble - ce n'est que mon avis - que l'état de la science devrait rendre possible ce qui se passe dans ce livre. Il faut le lire absolument !
  • FEEDERIC Le 23 Octobre 2018 à 08:29
    J'ai bien aimé les ambiances, notamment celle des urbex... ça donne envie d'en explorer.
  • LecteurDLV Le 25 Octobre 2018 à 17:56
    Du suspens. Un livre surprenant avec un thème peu abordé dans la littérature.
  • Roxylife34 Le 26 Octobre 2018 à 17:16
    Pour les passionnés d'anticipation, ce roman saura les séduire.
  • Boulimic Le 28 Octobre 2018 à 10:34
    J'ai adoré. Un véritable page turner.
  • Marie-nel Le 05 Février 2019 à 11:19
    Une histoire passionnante que j'ai lue en un peu plus d'une journée ! tellement addictive et angoissante à imaginer un future où le désir n'existerait plus et entrainerait ainsi une baisse des natalités et d'autres conséquences très graves...Un roman à lire absolument !