La fugue de Junior Lapin
Elisabeth Delaigle2014

17.2

Pourquoi la ville attire-t-elle autant un petit lapin qui vit dans une clairière de la forêt du Tronc qui fume ?
Junior Lapin, car c’est de lui dont il s’agit, va l’apprendre à ses dépens, d’aventure en aventure et de découverte en déconvenue, au cours d’une escapade mouvementée où il fera aussi de belles rencontres.

Junior Lapin est blanc et pour qu’autour de lui tout prenne des couleurs, il est recommandé au jeune lecteur de se munir de crayons, de pastels ou de pinceaux pour embellir et animer sa vision du monde !

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 9782332656223

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : PDF

• Bouly51 Le 04 Mars 2014 à 17:24
    Frrt ! Frrt ! Junior Lapin part à l’aventure car chacun sait que l’herbe est plus verte ailleurs ! Péripéties, facéties, tristesse, joie… tout se mêle pour en faire un personnage attachant qui ravira les enfants. Les images à colorier sont un plus qui permettent au petit lecteur de personnaliser l’univers du lapin. L’écriture, avec du vocabulaire, est fluide et agréable à lire. C’est le livre idé
  • Aline1102 Le 06 Avril 2014 à 09:15
    Un très beau conte pour petits et grands. Les aventures de Junior Lapin sont humoristiques et émouvantes à la fois et l'apprentissage de la vie par ce petit lapin est très bien décrite par l'auteure.
  • Luna Le 05 Juin 2014 à 15:54
    Une belle histoire riche en émotion ! Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé davantage d'illustration pour un livre d'aventures à colorier...