La Grande Épopée de Picsou, tome 4 : Trésors sous cloche
Don Rosa2014

17.7

Jardinier, Indiens & Superhéros ! De l'Himalay à Alexandrie.
Digne héritier de Carl Barks, Don Rosa a conquis une nouvelle génération de lecteurs en explorant l'univers de Donaldville avec précision, humour, et génie, décryptant la généalogie de l'oncle Picsou et dévoilant tous les secrets de son incroyable réussite. Inédite en France, cette intégrale en 7 volumes se poursuit après La Jeunesse de Picsou avec les autres récits du grand maître publiés dans l'ordre chronologique.

2014 Editions Glénat (Les Grands Maîtres)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Jennequin & Ali Dias Taboury | 303 pages | Sortie : 18 juin 2014 | ISBN : 2344001565

• Taliesin Le 28 Juillet 2014 à 14:00
    Toujours aussi bon, Don Rosa est vraiment un artiste de talent. Ce qui est drôle c'est de lire ses commentaires où il passe son temps à dire qu'il ne dessine pas bien, qu'il n'est pas satisfait de ses histoires alors même qu'en général elles sont excellentes. J'ai même ri à plusieurs reprises.
  • Chocolapin Le 04 Juillet 2017 à 09:05
    Des BD toujours aussi passionnantes notamment quand ce sont des aventures reprenant des faits historiques.