La Grande Épopée de Picsou, tome 7 : Le retour du chevalier noir
Don Rosa2016

17.6

Voici déjà le dernier tome de la réédition des aventures cultes de l'oncle Picsou par Don Rosa ! Avec ce septième volume de La Grande épopée de Picsou, l'oeuvre dense et cohérente d un auteur culte du catalogue Disney trouve enfin la complète édition qu'elle mérite. Revue et corrigée par Don Rosa lui-même qui la considère d'ailleurs comme la meilleure jamais réalisée , cette superbe intégrale des aventures de Picsou est le cadeau rêvé pour les aficionados qui veulent retrouver leur personnage favori sous ses plus beaux atours, tout autant que pour les novices qui souhaitent découvrir des histoires à la fois drôles, profondes et riches en aventure.

2016 Editions Glénat (Les Grands Maîtres)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 2344003991

• Wall.ivre Le 15 Février 2016 à 16:33
    L'intégrale Don Rosa se clôt de la plus belle des manières avec des récits vraiment formidables, maîtrisés, toujours aussi remarquablement dessinés... Quel plaisir de voir qu'il a fait revivre les 3 Caballeros! Quel régal de retrouver le Chevalier Noir! Et puis il y a "Une lettre de la maison" qui est l'une de ses plus touchantes histoires... Très beau tome!
  • iPee Le 01 Août 2021 à 10:21
    Encore un tome où il n'y a quasiment rien à reprocher. Chaque histoire est superbe, mettant grandement en valeur ses héros, alternant avec brio entre Donald et Picsou, variant les méchants... top ! Juste dommage que l'histoire bonus finale ne soit pas encrée :(