La Liste

de Jérémy Demay (2015)

14.8

En 2009, rien n'allait.

Je me levais le matin et je n'avais qu'un désir : celui de me rendormir pour oublier ma vie. Cet ouvrage regroupe tous les outils qui m'ont aidé à accéder à une vie fabuleuse, à vivre mes rêves et à me sentir épanoui.

J'ai écrit le livre que j'aurai aimé lire il y a six ans.

2015 Editions Un monde différent

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 Novembre 2015

• LaFilleduCafe Le 06 Janvier 2016 à 04:06
    Au dos du livre y est inscrit "j'aurais aimé lire ce livre avant ma dépression" J'adore l'énergie de Jérémy Demay. Mais pour moi, ces trucs et astuces, je les connaissais déjà. Par contre! C'est un livre que je recommande fortement à quiconque ne sait pas quoi faire de sa vie future, est en déprime voire dépression et/ou veut se sortir de Sa misère. Le sourire existe par les mots :)
  • LaFilleduCafe Le 06 Janvier 2016 à 04:07
  • Manue Le 04 Novembre 2018 à 04:05
    Un livre intéressant et qui donne de bonnes idées. Je ne l'ai toutefois pas autant apprécié que la plupart des gens. Il faut dire que ce n'est pas mon genre de lecture habituel.