La maison d'en face
Solange Marie2017

17.0

Quand les enfants Legrand découvrent une mystérieuse maison abandonnée dans leur nouveau quartier, ils sont bien décidés à mener l'enquête... Dans les années 1960, la famille Legrand rentre d’Afrique, où elle vient de passer douze années. Elle s’installe à Jarnac, en Charente, petite ville paisible où chacun prend vite ses marques. Seulement, de l’autre côté de la rue, plane un mystère. La maison d’en face est à l’abandon, les volets clos. On raconte qu’une enfant y est morte. Très vite, les phénomènes étranges se multiplient, des lumières apparaissent aux fenêtres, des coups sont entendus au sous-sol. Dévorés par la curiosité, les deux enfants Legrand, Éric et Sophie, se lancent dans une enquête qui bouleversera leur vie, ainsi que celle de leurs proches. Haletant, ce roman à rebondissement campé dans les années soixante ravira tous les lecteurs !

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9791023607208