Manipulation virtuelle : Témoignage inspiré d'un fait réel
Solange Marie2019

20.0

EXCELLENT

Où commence le jeu et où finit-il ? Comment faire face aux faux-semblants ? C'est ce que nos héroïnes auraient peut-être dû se demander en entrant dans un jeu virtuel. Une femme de 52 ans, sans enfant, se retrouve du jour au lendemain propulsée au rang de « petite maman d'amour », auprès de 3 enfants virtuels. Avant même de les connaître mieux, elle en perd un, se retrouve malgré elle, avec deux enfants qui la comblent de bonheur en la considérant comme « leur maman », et lui disant ces mots qu'elle n' a jamais entendu avant, ce qui lui fait chavirer le cœur. Lorsque tout cela sombre au fond de l'océan « Internet », tout s'écroule autour d'elle. Que s'est-il passé ? A qui avons-nous affaire ? Comment remonter la pente après une telle descente aux enfers ? Vous le saurez en lisant cette histoire qui traite d'un fait réel, qui pourrait arriver à n'importe qui !!

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9791023613421